bonsoir a tous
je recherche tous les lieux de tournage de ce film avec en particulier ou habite Melissa (Maïwenn) a la 15'
puis a 1h27'46 le lieu ou melissa sort de chez elle avec les 2 enfants pour se rendre dans l'immeuble en face (car le fond de la rue n'a pas l'air d'etre le meme qu'a la 15')
je recherche aussi le bebab ou Melissa et Fred (Joeystarr) ainsi que toute l'equipe se restaure
et enfin l'ecole de la fin du film
merci a bientot
[RESOLU] film polisse
-
- Contributeur confirmé
-
- VIP L2TC.com
- Films préférés : Les tontons flingueurs
Le corbeau
.... - Localisation : Yvelines
Re: film polisse
Un réflexe que j'utilise souvent quand L2tc reste muet sur les lieux de tournages d'un film :
le "filming locations" d'IMDb pour ce film.
Il se trouve que pour Polisse, il y a matière à investir : http://www.imdb.com/title/tt1661420/locations.
Il peut y avoir également des informations de tournages sur Wikipédia :
"Nom du film Wikipédia" dans votre moteur de recherche préféré.
Mais là, ce n'est pas le cas.
Bonne journée.
le "filming locations" d'IMDb pour ce film.
Il se trouve que pour Polisse, il y a matière à investir : http://www.imdb.com/title/tt1661420/locations.
Il peut y avoir également des informations de tournages sur Wikipédia :
"Nom du film Wikipédia" dans votre moteur de recherche préféré.
Mais là, ce n'est pas le cas.
Bonne journée.
-
- Contributeur confirmé
bonjour et merci a vous microb
je vais allez voir cela rapidement
bonne journee et encore merci
je vais allez voir cela rapidement
bonne journee et encore merci
-
- Contributeur confirmé
bonjour a tous
qui pourrait me faire avancer sur ce film
merci a tous
qui pourrait me faire avancer sur ce film
merci a tous
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Bonjour,
A la fin du film, ce n'est pas une école mais plusieurs. Je pense en avoir compté sept:
C'est la rentrée scolaire et les policiers amènent leurs enfants à l'école, les scènes se passent devant les entrées des écoles,en voici quelques unes :
Ecole 11-13 rue Rampol 75019 Paris Ecole 1 rue du Général Lasalle 75019 Paris Lycée Jules Richard 21 rue Carducci 75019 Paris
Ecole 9 rue des Alouettes 75019 Paris Autres lieux:
La rue que Melissa (Maïwenn) traverse pour aller d'un immeuble à l'autre est la rue César Franck 75015 Paris
elle se rend du N°4 au N°3 (vers 15')
Une scène prise dans l'autre sens, (87') elle se rend du N°3 au N°4 de la rue César Franck 75015 Paris Les scènes extérieures de la BPM ont été tournées 35 rue du plateau 75019 Paris: La scène de l'intervention sur la fillette jetée à terre par sa mère a été tournée:
au carrefour de la rue de Meaux et de la rue de Chaufourniers Depuis l'intérieur du bar restaurant "l'Annexe", 4 boulevard du palais 75004 Paris
Iris (Marina Foïs) surveille une femme qui maltraite son enfant 6 boulevard du Palais 75004 Paris Les scènes de gymnase (110' et fin du film) ont été tournées au Gymnase Huyghens, 10 rue Huyghens 75014 Paris
La scène de l'arrestation des voleurs de diamants a été tournée au
Centre Commercial DOMUS
16, rue de Lisbonne
93562 ROSNY-SOUS-BOIS
Schauspieler
A la fin du film, ce n'est pas une école mais plusieurs. Je pense en avoir compté sept:
C'est la rentrée scolaire et les policiers amènent leurs enfants à l'école, les scènes se passent devant les entrées des écoles,en voici quelques unes :
Ecole 11-13 rue Rampol 75019 Paris Ecole 1 rue du Général Lasalle 75019 Paris Lycée Jules Richard 21 rue Carducci 75019 Paris
Ecole 9 rue des Alouettes 75019 Paris Autres lieux:
La rue que Melissa (Maïwenn) traverse pour aller d'un immeuble à l'autre est la rue César Franck 75015 Paris
elle se rend du N°4 au N°3 (vers 15')
Une scène prise dans l'autre sens, (87') elle se rend du N°3 au N°4 de la rue César Franck 75015 Paris Les scènes extérieures de la BPM ont été tournées 35 rue du plateau 75019 Paris: La scène de l'intervention sur la fillette jetée à terre par sa mère a été tournée:
au carrefour de la rue de Meaux et de la rue de Chaufourniers Depuis l'intérieur du bar restaurant "l'Annexe", 4 boulevard du palais 75004 Paris
Iris (Marina Foïs) surveille une femme qui maltraite son enfant 6 boulevard du Palais 75004 Paris Les scènes de gymnase (110' et fin du film) ont été tournées au Gymnase Huyghens, 10 rue Huyghens 75014 Paris
La scène de l'arrestation des voleurs de diamants a été tournée au
Centre Commercial DOMUS
16, rue de Lisbonne
93562 ROSNY-SOUS-BOIS
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
bonjour mr schauspieler